Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami

Le Forum de l'alliance Kami - Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dabrazo

Aller en bas 
AuteurMessage
dabrazo

dabrazo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

dabrazo Empty
MessageSujet: dabrazo   dabrazo EmptyJeu 2 Nov - 1:56

salut a vous je me présente dabrazo mercenaire j'opere en g 1 g2 g3
mes honoraires 200k metal 200k cristal le prix peut varier selon la cible je prend toutes les cibles hors classées dans ma zone d'opération bien entendu le deuterium utilisé me sera remboursé
donc si vous avez des cibles a me proposez contactez moi ingame :dabrazo
le paiement s'éfféctue aprés le raid cependant je vous demande de me donner une avance de 25% avant
le paiement ne devra pas etre retardé je donne une marje de 24h aprés ce délai je constaterais que le contrat a été faussé et je prendrais les mesures nésséssaires pour que sa ne se reproduise plus
une fois le raid terminer je vous donnerais un message de confirmation pour le payement

je n'accepte aucune avance de paiement tant que le contrat n'aura pas été réviser ainsin j'enverrai également un message de confirmation de contrat avant moindre paiement

pour effectuer un contrat avec moi je veux le rapport d'espionnage exact
de ma cible

bien entendu aucun nom de mes clients ne sera divulgué et les coordonnées de mes clients resterons également secrete j'espere que vous en ferez autant pour les miennes

sur ce bon jeu a tous
dabrazo a votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
dabrazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: Galaxie Intergalactique :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser