Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami

Le Forum de l'alliance Kami - Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec les _LML_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mantrisse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte avec les _LML_ Empty
MessageSujet: pacte avec les _LML_   pacte avec les _LML_ EmptySam 19 Mai - 19:28

Bonjour a vous.

Je suis le seigneur mantrisse des _LML_ .
Nous aimerions passer un pacte avec vous pour l'instant, un simple PNA.

Nous aimerions aussi commencer quelques autres discussions diplomatiques, un peu sympathiser et voir d'autres choses...

mais nous aimerions savoir ,avant de sceller une amitié quelle est votre rangement, pacifique, raideuse ou cahotique.

en espérant une réponse

MANTRISSE
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

pacte avec les _LML_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _LML_   pacte avec les _LML_ EmptyLun 21 Mai - 22:48

Bonjour à toi seigneur mantrisse

Désolé pour l'attente d'une réponse mais je sais que notre chef est tres occupé en ce moment et qu'il risque d'etre absent du forum encore quelques jours.

Je vais essayer de parler en son nom, mais en aucun cas je ne pourrais prendre de décision pour toute l'alliance.

Je pense que le pacte de non agression avec la _LML_ sera accepeter de notre coté. Je vais donc demander à tous nos membres de ne pas attaquer votre alliance, et ce jusqu'au retour de comte pedro.

Pour entamer les discussions diplomatiques, je dirais que nous ne sommes pas une alliance cahotique (aucune guerre depuis les 5 mois que j'en fais parti). Et pour ma part, je ne raid que si cela est rentable, avec pour priorité les planètes abandonnées.
Cepandant nous n'avons pas de politique pacifique, nous acceptons parmi nous aussi bien les mineurs que les raideurs.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et surment à bientot sur l'un des forums de nos 2 alliances, en esperant pouvoir bientot vos compter parmi nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
comtes pedro
Admin
Admin
comtes pedro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte avec les _LML_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _LML_   pacte avec les _LML_ EmptyVen 8 Juin - 19:50

le pna est désormais accepté et je pense que c'est le début de nos relation
bienvenue parmi nos pactes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les _LML_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _LML_   pacte avec les _LML_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les _LML_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: Galaxie Intergalactique :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser