| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebdbz(eltrio) Kami
| Sujet: bonjour Lun 5 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
clasko Kami Suprème
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : lochrist (56) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Mar - 15:14 | |
| salut sebdbz, et bienvenue parmi nos alliés. mais moi j'ai une question existenciel : tu es plus naruto ou dragon ball ??? lol | |
|
| |
sebdbz(eltrio) Kami
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Mar - 16:35 | |
| je suis les deux naruto et dragon ball ses son des manga que j'aime bien | |
|
| |
comtes pedro Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Odin Kami
| Sujet: Re: bonjour Mar 6 Mar - 22:04 | |
| un manga... enfin je pense ! | |
|
| |
sebdbz(eltrio) Kami
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Mar - 13:06 | |
| oui naruto est un manga petit Histoire sur naruto Naruto est un gamin assez turbulant, depuis son jeune âge il accumule bêtises sur bêtises. Il est haï par tout son village, car en lui est scellé Kyuubi, un démon-renard qui dévasta Konoha, son village, à sa naissance. Bien qu'il soit un ninja plutôt médiocre, son rêve est de devenir un jour le plus grand ninja de son village, le Hokage. Pour atteindre son but, Naruto entre à l'académie des ninjas et fait la connaissance de Sasuke (son éternel rival), Sakura (son éternel amour), et Kakashi (leur sensei). Ensemble, ils vont affronter de dures épreuves, et Naruto va réussir à invoquer le démon à l'intérieur de lui... | |
|
| |
comtes pedro Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
clasko Kami Suprème
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : lochrist (56) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Mar - 16:16 | |
| il est excellent ce manga (sauf quand l'anime ne suit pas le bouquin) moi j'ai du décroché vers l'épisode 170 mais la je me suis mis aux nouveaux, l'histoire avance ca fait plaisir. sinon je sais pas si tu connais mais en ce moment je regarde Death Note, il est terrible (à réserver pour les 16ans et plus je pense) | |
|
| |
sebdbz(eltrio) Kami
| Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| non je connais pas ces quoi | |
|
| |
clasko Kami Suprème
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Mar - 16:25 | |
| Light Yagami , dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne dans les quarante secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme utilisé par Light Yagami), le tueur inconnu. | |
|
| |
comtes pedro Admin
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
clasko Kami Suprème
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Mar - 18:59 | |
| ah bon, je le savais pas enfin j'ai pas mcm alors ca change rien domage pour moi | |
|
| |
comtes pedro Admin
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Mar - 19:15 | |
| tans pis pour toi i un jour tu l'as sache que sa passe a 17h20 moi sa me gonfle un peu | |
|
| |
sebdbz(eltrio) Kami
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Mar - 0:57 | |
| OK je le regarde et je te dirais quoi | |
|
| |
clasko Kami Suprème
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Mar - 17:35 | |
| ya 37 épisodes mais que 21 de sorties (enfin je crois) et il y a un nouveau chaques semaines | |
|
| |
Odin Kami
| Sujet: Re: bonjour Mar 27 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |