Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami

Le Forum de l'alliance Kami - Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (captain) tres serieux a y reflechir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMar 29 Mai - 13:36

bonjour a tout les KAMI sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum (très occuper IRL)

voila pourquoi je viens vous voir :

apres avoir souvent regardé les statistiques j'ai remarqué que nos alliance stagné au meme endroit depuis un petit moment progressent que de tres peu de points

ces pour ceux la que je viens ici meme et que l'on se connait maintenant depuis tres longtemps que je viens vous proposé une fusion auquel on pourré y reflechir serieusement

pour vous epargné les calcul je les ai fait voici se que j'obtiens et j'avoue que pour ma part il est tres agreable de lire c'est chiffre:

voila se que sa donne

classement par points
109eme avec 3374 (milliers de pts)avec un ratio de 270 par joueur

classement par vaisseaux
140 eme avec 11 757 (milliers de pts)avec un ratio de 889 par joueur

classement par recherche
48 eme avec 2478 (milliers de pts)avec un ratio de 197 par joueur


voila resper avoir de vos nouvelle tres rapidement est que l'on puisse en discuter sur mon forum ou le votre peu m'importe


je vous remercie de m'avoir lu et bon jeu a vous
[i]
Revenir en haut Aller en bas
comtes pedro
Admin
Admin
comtes pedro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/10/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMar 29 Mai - 18:56

moi mon alliance est ds un coma
c'est a dire on avance pas meme je dirai on recule
on est plus que 11 membre actif
154em en point
206 en vaisseau
120 em en recherche
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMar 29 Mai - 19:19

bonjour à toi lepatissierflo et à toute l'alliance captain
merci pour cette proposition, je pense que comte pedro devrait faire une apparition sur le forum d'ici peu (enfin j'espere).C'est une proposition forte interessante mais il fodra une réunion de toute l'alliance (si possible) pour prendre une telle décision.
Pour ma part je suis plutot pour. Ca ferait plaisir de ce voir 109eme et aussi de renforcer l'alliance. Par contre, tes ratios sont faux :
voila se que sa donne

classement par points
109eme avec 3374 (milliers de pts)avec un ratio de 134 par joueur

classement par vaisseaux
140 eme avec 11 757 (milliers de pts)avec un ratio de 470 par joueur

classement par recherche
48 eme avec 2478 (milliers de pts)avec un ratio de 99 par joueur

Faut pas additionner les ratios des 2 alliances lol

J'espere que les négociations vont pouvoir tres vite commencer
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMar 29 Mai - 19:20

tien bien le bonjour comtes pedro
ca m'apprendra à faire des pauses tennis lol

on est meme passé 158 eme
Revenir en haut Aller en bas
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMar 29 Mai - 22:13

salut merci clasko je savai pas qui fallait ne pas additionner j'en aprend tout les jour c'est pour des chose comme sa que une fusion redinamise les troupe s


je vous laisse y reflechir tous ensemble (enfin parmi vos plus actifs pour ma part mes membres seront ravie de vous acueillir

j'espere que de votre coter sa sera bien pris par vos membre

voici mon msn pour en parlé plus facilement

lepatissierflo73@hotmail.com

je vous attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
pfaffer
Kami
Kami



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMar 29 Mai - 22:28

Salut à tous les kami, voila une proposition qui parait fort interressante pour nos alliances respectives.Je serais heureux que cela puisse se réaliser, je respecte vos membres et j'ai toujours été très bien reçu par ceux ci.

Donc j'espere qu'une fusion entre nos alliances devienne réalité.

Arrow Arrow A++ Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
~TIFA~
Kami
Kami
~TIFA~


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMar 29 Mai - 22:30

Moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasyl.allmyblog.com/
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 21:51

salut a tous je venais au nouvelle voir si quelque chose a bouger de votre coté tenez moi au courant

merci
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 22:01

salut à toi, pour le moment rien n'a bougé, je vais envoyer un message à tous nos membres afin qu'ils se connectent et donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 22:03

ah ok est tu crois qu'il vont se connecté
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 22:07

Et bien j'espere. Malheureusement, certains sont absents et d'autres ne sont même pas inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 22:08

mdr c'est pas gagner alors mais bon je vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 22:15

Si les non-inscrits me donnent leur avis par MP, les négociations pourront avancer. L'ennuie c'est l'absence de Comte Pedro, Bryce88 et Haven.
Revenir en haut Aller en bas
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 22:16

il sont souvent absent comme sa ?
sa dure longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 22:24

non, c'est juste que c'est la période des exams. Le reste de l'année ils ne sont que très rarement absent. Et puis ils avaient prévenu l'alliance, le problème c'est que je ne me souvient pas si ils avaient donné la durée de cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 22:25

irl passe en priorité est c'est pas present non plus bon je te souhaite bonne soiré je repasserai de temps en temps passe sur le fofo a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 30 Mai - 22:28

bonne soirée à toi aussi et de toute facon, si il y a du nouveau je passerais sur votre forum. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyDim 3 Juin - 22:46

voici un peu de nouvelle fraiche

nous somme en train de fusionner avec la L.F.T est par consequent notre tag a changer c'est devenu C.F.T (captain force terroriste)est nous somme classé a l'heure d'aujourd'hui 139 eme

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyLun 4 Juin - 20:22

oui j'avais vu! mais merci de nous en informer.
sinon j'ai eu aucune réponse, je vais redemander aux actifs ce qu'ils en pensent après il faudra attendre Comte pedro
Revenir en haut Aller en bas
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyLun 4 Juin - 20:23

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
comtes pedro
Admin
Admin
comtes pedro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/10/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMar 5 Juin - 18:54

sur le projet de fusion je suis pas contre
ainsi que bryce 88 et haven que je voit en cours
ms le plus dur c'est les accorts
pour ma part j'aurai 5 faveur
respect de mes membres
respect des rangs particulier
le nom kami doit etre visible
et que je garde quelque pouvoirs pour pouvoir aider mes collegues

je serai présent vendredi
Revenir en haut Aller en bas
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMar 5 Juin - 20:43

voici se que je propose a ceux qui fusionne avec moi tout les grade sont gardé mais revus avec le fondateur de l'alliance ,le fondateur qui fusionne garde c'est droit sauf celui de modifier la page d'accueil qui doit etre fait par le haut conseil dont il fera partie ,il garde le controle total sur c'est membre (franchement car je me vois mal gérer 50 pers ) est pour se qui est du nom il figurera sur le haut de la page d'ally car je ne veux plus changer le tag se qui fait trop de papelasse (visite des forums pour les tenir au courant est risque de perte de gros pactes dont celui des R.I.P )est pour finir se qui souhaite moderé une partie du forum le demande sur celui ci sa ne me pose pas de probleme

en faite se que je souhaite c'est une alliance conviviale ou tout le monde s'entraide et se motive pour arriver dans le top 10 est je pense que c'est aussi un de vos objectif
[i]


voila je pense avoir repondu a toute tes faveur si un probleme se pose fait le moi savoir

amicalement lepatissierflo
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 6 Juin - 12:11

le probleme c'est que comme vous venez de fusionner(ce n'est pas un reproche, loin de là), il s'agirait en fait de la fusion de 3 alliances:
Captain, L.F.T (L.Force Terroriste) et nous la Kami.
Il faudrai donc trouver un nom qui regroupe ces 3 alliances et trouver un tag.
Pour le nom, soit on fait un mixte entre les 3 (ex:Captain Kami Force Terroriste, je sais pour le moment je manque d'imagination donc vous pouvez tous plancher sur le nom) quit à garder le tag CFT quelques temps.
Soit on utilise un nom qui ne reprend pas les 3 nom d'alliances mais qui dit qu'il s'agit d'une alliance de 3 alliances (pour ceux qui auront compris ce que dit : bravo) ex: la triple alliance, et sur la page de presentation de l'alliance, on met les noms des alliances ayant fusionné.
Sinon pour ce qui est du changement de tag, je pense que ca va etre dur de faire sans, par contre je me propose pour t'aider à faire le tour des forum, vous n'avez que 6 pactes (dont 1 avec la Kami) donc le tour des forum ne doit pas etre trop long.
De plus je ne pense pas que cela te fasse perdre des pactes (RIP ce serait effectivement domage de le perdre). A moins bien sur qu'il y est quelque chose qui m'échappe et je compt sur toi pour me l'expliquer.
J'espere que cette fusion aura lieu en tout cas j'essayerai d'etre la vendredi pour le retour de Comtes pedro
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
lepatissierflo(captain)
Kami Suprème
Kami Suprème
lepatissierflo(captain)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 6 Juin - 13:46

c'est vrai que l'on peut plancher sur le tag mais pour sa il faudrait que l'on se parle via msn sa serait plus rapide

je suis ok pour que tu m'aide a faire le tour des forums c'est plus rapide je disais que c'est longt car je n'ai pas que sa a faire je continu a apporté des ameliorations a mon forums donc sa me prend du temps

vendredi je serai connecté a partir de 13h je pense j'espere que l'on s'entendra sur un nom voila je vous remercie

mon alliance progresse nous attendons plus que vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
clasko
Kami Suprème
Kami Suprème
clasko


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : lochrist (56)
Date d'inscription : 29/11/2006

(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir EmptyMer 6 Juin - 15:17

Je vais avoir un peu de mal à me connecter vendredi à 13H, il sera plus 13h30 enfin j'essayerai de ne pas avoir plus de retard.
Sinon mon msn ne marche plus et là (révision) j'ai pas vraiment le temps et encore moins l'envie de me jeter dedans.
Je posterai mes propositions de nom et de tag sur le forum, mais si tu arrive à te mettre d'accord sur un nom avec Comtes pedro je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(captain) tres serieux a y reflechir Empty
MessageSujet: Re: (captain) tres serieux a y reflechir   (captain) tres serieux a y reflechir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(captain) tres serieux a y reflechir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: Galaxie Intergalactique :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser